Le mercredi… c’est raviolis ! Dit un adage non attribué. Rien à voir avec le super briefing de Justin ce matin ! Au menu, une météo venteuse et une mer belle pour une session nocturne de voile.

En dépit de raviolis, les sportifs ont eu le droit à un menu double maxi trail supplément courbatures, avec six puis cinq kilomètres d’un parcours très familier de celui de lundi (n’en déplaise à louis lutun.). Le meilleur élément de la météo s’étant blessé lors de la session matinale, les « Cool la Houle » ont dû finir sans Angèle puis courir à deux l’après midi. Quand aux « Halte aux Stratus », cela s’apparentait d’avantage à un échauffement qu’une véritable épreuve, avec au choix, 12 km à pied ou 55km pédalés dans la foulée (ou repos pour Margaux). Les valeureux « 100 pression(s) » ont survolé l’épreuve avec une 33ème place au classement général bien méritée. Tout se jouera donc au triathlon ! Au classement mixte, nos équipes sont respectivement 8èmes, 5èmes et 9èmes (par ordre d’apparition dans ce post).

Sous le coup de 17h, les infrabasses ont résonné sous un barnum du village jour. Devant une foule en délire (à la fin), cinquante minutes durant, Malo nous présente les dernières pépites de la Minimal Music ©. NTO, Agents of Time, autant de noms qui font parler dans les chaumières. Une super fin d’aprèm ! Résultats du concours demain, avec du bourrage d’urne probable de la part des Meteo-Ultra.

Ce soir, on se prépare physiquement avec un gratin de choux-fleur ou un dauphinois cuisiné d’une main de maître. Premier dîner sans dessert, tout se perd, rien ne se crée, certaines choses se transforment.

à demain !!!!!!!!!!!!! Briefing 100% pur beurre demain ! (vous comprendrez)